SPORTS-JEUNES - Paris

Adresse: 46 Rue des Écoles, 75005 Paris.
Téléphone: 0143542230.

SpĂ©cialitĂ©s: Magasin d'Ă©quipements sportifs d'extĂ©rieur, Coutellerie, Magasin d'Ă©quipement pour l'alpinisme, Magasin de chaussures, Magasin de vĂȘtements de sport.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 17 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de SPORTS-JEUNES

SPORTS-JEUNES 46 Rue des Écoles, 75005 Paris

⏰ Horaires d'ouverture de SPORTS-JEUNES

  • Lundi: 14:30–19:00
  • Mardi: 10:30–13:30, 14:30–19:00
  • Mercredi: 10:30–13:30, 14:30–19:00
  • Jeudi: 10:30–13:30, 14:30–19:00
  • Vendredi: 10:30–13:30, 14:30–19:00
  • Samedi: 10:30–13:30, 14:30–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Sports-Jeunes : Un Leader dans le Monde du Sport

SituĂ© au cƓur de Paris Ă  l'adresse prĂ©cise de 46 Rue des Écoles, 75005 Paris, Sports-Jeunes est une entreprise florissante qui a su Ă©tablir sa rĂ©putation en proposant une large gamme d'Ă©quipements sportifs d'extĂ©rieur, de coutellerie, d'Ă©quipement pour l'alpinisme, de chaussures et de vĂȘtements de sport. Leur localisation centrale en fait non seulement un endroit idĂ©al pour les amateurs de sports de la rĂ©gion, mais aussi un lieu oĂč les clients peuvent trouver tout ce dont ils ont besoin pour pratiquer leur passion.

Espcialités et Services Offerts

  • Magasin d'Ă©quipements sportifs d'extĂ©rieur: Tout ce dont vous avez besoin pour vos sessions de sport en plein air, depuis les ballons et filets jusqu'aux haltĂšres et tapis de yoga.
  • Coutellerie: Un large choix de couteaux de qualitĂ© pour les amateurs de randonnĂ©e, de camping et de cuisine alpine.
  • Magasin d'Ă©quipement pour l'alpinisme: Des crampons aux piolets en passant par les harnais, Sports-Jeunes est votre source exclusive pour l'alpinisme.
  • Magasin de chaussures: Un large Ă©ventail de marques et de modĂšles de chaussures de sport pour tous les niveaux et tous les types d'activitĂ©s.
  • Magasin de vĂȘtements de sport: Des tenues de running aux Ă©quipements de yoga, vous trouverez ici les vĂȘtements adaptĂ©s Ă  toutes vos activitĂ©s.

Informations de Contact et Paiement

Pour toute question ou pour planifier votre visite, vous pouvez les joindre par téléphone au 0143542230. L'entreprise accepte divers modes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC, ce qui facilite vos achats en magasin. De plus, ils offrent un service de retrait en magasin pour ceux qui préfÚrent payer en espÚces.

Opinions des Clients

Sports-Jeunes a reçu 17 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.3/5. Les clients apprĂ©cient la large sĂ©lection d'Ă©quipements, le service client attentionnĂ© et la qualitĂ© des produits. De plus, bien que les vendeurs puissent sembler bavarder parfois avec des clients qu'ils connaissent, ils sont toutefois attentifs Ă  leurs clients potentiels et prĂȘts Ă  les aider Ă  trouver exactly ce dont ils ont besoin.

Conclusion

Sports-Jeunes est non seulement un lieu de vente d'équipements sportifs, mais aussi un véritable atelier pour les amateurs de sports. Avec une large gamme de produits, un service client exceptionnel et diverses options de paiement, il n'est pas surprenant que cette entreprise ait gagné une réputation solide auprÚs de ses clients. Si vous cherchez à améliorer votre pratique de votre sport ou si vous souhaitez vous lancer dans un nouvel exercice physique, Sports-Jeunes est certainement un endroit à ne pas manquer.

👍 Avis de SPORTS-JEUNES

SPORTS-JEUNES - Paris
claire M.
5/5

Cela fait plusieurs années que j'achÚte mon matériel en ce magasin. J'ai toujours eu de bons rapport. Effectivement si les vendeurs bavardent avec des clients qu'ils connaissent n'ayez pas peur d'interrompre la discussion. Ils sont là pour vendre et non pas pour dialoguer avec des connaissances.

SPORTS-JEUNES - Paris
Guillaume C.
2/5

TrÚs surpris des commentaires ci-dessus...je suppose que je suis tombé sur un mauvais jour avec la mauvaise personne ?
En ce qui me concerne, je suis allé dans ce magasin pour soutenir un commerce indépendant en plein dans le "village" Vieux Campeur.
Le vendeur fait des remarques désagréables et peu professionnelles quand on lui demande des précisions sur ses produits - c'est vraiment dommage, car ce genre de boutiques n'a de sens que pour les clients exigeants qui ne veulent pas aller sur Internet.
Finalement j'ai achetĂ© au Vieux campeur juste Ă  cĂŽtĂ© oĂč j'ai Ă©tĂ© mieux accueilli et oĂč les vendeurs connaissaient mieux leurs produits.

SPORTS-JEUNES - Paris
Omoshiro N.
5/5

Un magasin chez qui j’achĂšte tout mon matĂ©riel de marche depuis des annĂ©es. Le magasin est tenu par des personnes adorables et Ă  l’écoute. Toujours un vrai plaisir de passer les voir pour leur demander conseil. Je prĂ©vois toujours un peu de temps et j’ai toujours Ă©tĂ© comblĂ© ! merci !

SPORTS-JEUNES - Paris
Kim K.
1/5

Tout petit magasin avec de belle chose mais la patronne est vraiment trĂšs dĂ©sagrĂ©able et trĂšs « vendeuse ». Moment gĂȘnant.
A Ă©viter.

SPORTS-JEUNES - Paris
Rainbow W.
1/5

En quĂȘte d’une chaussure de randonnĂ©e hivernale pouvant ĂȘtre Ă©quipĂ©e de raquettes et de crampons, je me suis rendu dans cette boutique la semaine derniĂšre.
J’explique mes besoins Ă  la vendeuse, qui me demande des prĂ©cisions et me dĂ©signe le rayonnage tout prĂšs du comptoir oĂč se trouvent les paires qui pourraient convenir et, Ă  titre d’exemple, un modĂšle en particulier.
Tandis que j’y jette un oeil, entre un client qu’elle connait visiblement, ils Ă©changent, badinent, on m’oublie pendant un bon quart d’heure (je ne suis pourtant qu’à 2 mĂštres, la boutique est minuscule). Je n’ose interrompre la conversation qui va bon train, et patiente pour trouver le moment opportun. Je jette un regard appuyĂ© de temps en temps pour manifester ma prĂ©sence si besoin Ă©tait et tĂ©moigner de mon souhait d’essayer la paire. Son collĂšgue oisif derriĂšre le comptoir ne prend pas spontanĂ©ment le relai.
J’entends qu’elle va devoir aller rĂ©cupĂ©rer sa fille Ă  l’école, ce qu’elle fera 5 minutes plus tard en me lançant un dernier regard : « Je vous laisse avec mon collĂšgue ».
Je suis presque Ă©mu qu’on se rappelle de ma prĂ©sence, mais son collĂšgue n’en a manifestement pas plus Ă  fiche de ma petite personne, et discute Ă  son tour de choses et d’autres avec le monsieur arrivĂ© aprĂšs moi.
A nouveau je ne veux pas paraĂźtre impoli en les interrompant, mais enfin ça fait bien 30 minutes que je poireaute, stupidement plantĂ© lĂ  avec le modĂšle qu’on m’a dĂ©signĂ© Ă  la main. Je tente Ă  nouveau le regard appuyĂ©. Le vendeur se tourne enfin vers moi, l’air de dire, vous ĂȘtes encore lĂ  vous ?
« Est-ce que je pourrais essayer cette paire ? »
« Il faudrait d’abord que je j'aie votre pointure ! »
Ah, riche idĂ©e tiens. Pourquoi ne pas mesurer mon pied ? Je ne connais pas le chaussant de Meindl, ni la marge qu’il faut prĂ©voir pour l’usage auquel je destine la chaussure. Comme je devine qu'il ne se donnera pas cette peine (et chacun sa technique aprĂšs tout), je lui indique les 2 pointures qui pourraient correspondre.
AprĂšs un nouveau moment Ă  discuter avec l’autre client, il disparaĂźt une minute et reviens : « J’ai pas votre pointure ». Et me laisse Ă  nouveau en plan.
Enhardi, j’ose : « Il y a peut-ĂȘtre un autre modĂšle qui pourrait convenir ? Peut-ĂȘtre pourriez-vous me montrer ce que  »
« Oh monsieur, je crois que ma collÚgue vous a assez bien expliqué »
J'en reste stupĂ©fait. Plus d'une demi-heure que j’attends qu’on s’occupe de moi pour entendre
 qu’on s’est dĂ©jĂ  suffisamment occupĂ© de moi ?!!
A ce moment j’aurais dĂ» tourner les talons mais naĂŻvement j'ai pensĂ© qu’il pouvait y avoir un quiproquo, et qu'il avait dĂ©lirĂ© un Ă©change qui n'avait pas eu lieu.
« Non je vous assure. Votre collĂšgue m’avait simplement dĂ©signĂ© cette chaussure, vous me dites ne pas avoir ma pointure, peut-ĂȘtre pouvez-vous me montrer les autres modĂšles qui pourraient convenir ? »
« C’est lĂ  ! » (dĂ©signant le rayonnage)
« Bon peut-ĂȘtre pourriez-vous me dire ce qui distingue les diffĂ©rents modĂšles pour m'aider Ă  faire un choix ? » (j’étais perdu devant la dizaine de paires exposĂ©es)
« Oh Ă©coutez, j’étais lĂ , juste Ă  cĂŽtĂ©, elle a pris bien assez de temps pour vous expliquer hein »
(Euh
 non. Elle m’a ghostĂ© quand l’autre client est arrivĂ©.)
Je suis sonnĂ© par tant de grossiĂšretĂ©. Je lui dis calmement que je ne comprends plus oĂč je suis lĂ , et qu’on ne m’avait encore jamais traitĂ© ainsi dans une boutique. Mi-agacĂ©, mi-amusĂ©, et parfaitement agressif, il prend une chaussure : « Mais vous voulez quoi, que je vous explique dans quelle matiĂšre est telle semelle ? Telle empeigne ? »
Non. J’aurais juste aimĂ© qu’on me prĂ©sente les modĂšles pouvant convenir Ă  mon usage, et possiblement en essayer un. C'est ce qu'on peut attendre d'une relation commerciale je crois ? SurrĂ©aliste.
Je lis ici de nombreux commentaires Ă©logieux. Il faut croire qu'on a ses bonnes tĂȘtes dans cette boutique. La mienne manifestement, pour une raison que je chercher encore, n’en fait pas partie.

SPORTS-JEUNES - Paris
Jean-Baptiste C.
5/5

TrĂšs bons conseils, stock important, prix raisonnables
Parfait pour préparer ses randonnées et voyages

SPORTS-JEUNES - Paris
Manon R.
5/5

Un vendeur adorable et patient qui choisi bien ses produits. Je recommande !

SPORTS-JEUNES - Paris
MariuS
4/5

Excellentes expériences, en magasin Sports-Jeunes : choix, conseils et qualité des produits!

Go up