Saint-James - Rennes

Adresse: 3 Rue Ferdinand Buisson, 35000 Rennes, France.
Téléphone: 951993702.
Site web: saint-james.com
SpĂ©cialitĂ©s: Magasin de vĂȘtements, Magasin.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Retrait en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 57 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Saint-James

Saint-James 3 Rue Ferdinand Buisson, 35000 Rennes, France

⏰ Horaires d'ouverture de Saint-James

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Saint-James est une enseigne prestigieuse situĂ©e au 3 Rue Ferdinand Buisson, 35000 Rennes, en France. Cette boutique, dont l'adresse est 3 Rue Ferdinand Buisson, 35000 Rennes, France, est connue pour ses spĂ©cialitĂ©s dans le domaine des vĂȘtements et de la mode. Si vous ĂȘtes Ă  la recherche d'articles de qualitĂ©, Saint-James est une adresse Ă  ne pas manquer.

Informations de Contact et de Localisation

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le magasin par téléphone au 951993702. Son site web, saint-james.com, offre également une multitude de détails sur leurs produits et services. Les clients peuvent également profiter de l'option de retrait en magasin et de l'accessibilité en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit particuliÚrement pratique et convivial.

Opinions et Réputation

Les avis laissés sur Google My Business montrent clairement la satisfaction des clients. Avec un total de 57 avis et une moyenne impressionnante de 4,2 sur 5, Saint-James se positionne comme une enseigne de confiance. Plusieurs avis soulignent le service aprÚs-vente excellent, la réceptivité des vendeuses et la qualité des produits, malgré des prix parfois élevés. Ces commentaires indiquent que l'entreprise se distingue par son professionnalisme et son attention aux détails, répondant efficacement aux attentes des clients.

Caractéristiques et Aperçu

Saint-James se caractérise par son accueil chaleureux et bienveillant, ainsi que par son engagement envers la qualité. Si vous hésitez entre différents articles à cause de leur prix, n'oubliez pas que le service aprÚs-vente et la qualité des produits justifient amplement le coût. Les clients apprécient particuliÚrement la disposition des vendeures qui sont à l'écoute et prévenantes.

Conclusion et Recommandation

Pour ceux qui sont intĂ©ressĂ©s par des vĂȘtements de goĂ»t et un service irrĂ©prochable, Saint-James est une adresse incontournable Ă  Rennes. N'hĂ©sitez pas Ă  visiter leur site web pour dĂ©couvrir leur vaste gamme de produits avant de vous rendre en magasin. Pour toute question ou commande spĂ©cifique, n'hĂ©sitez pas Ă  les contacter directement via leur site internet.

👍 Avis de Saint-James

Saint-James - Rennes
A-L C.
5/5

TrÚs bon service aprÚs-vente, petit soucis sur un article , et aprÚs expertise on m'a échangé l article
Rien Ă  redire , je recommande vivement.
Les vendeuses sont trĂšs accueillantes et bienveillante .
Certains diront que vu le prix , c'est normal . Effectivement mais c'est bien de souligner que c'est le cas . C'est trĂšs professionnel. Merci beaucoup

Saint-James - Rennes
Hoog J.
1/5

Ou est le service dans cette boutique ? On demande aux gens d’arrĂȘter d’acheter sur internet et de faire vivre les commerces. Quand on voit le service offert par cette boutique, j’ai envie augmenter le dĂ©bit de ma connexion internet.
Je pense que la personne qui s’est occupĂ© de moi est la responsable de la boutique : madame n’oubliez pas que vous ne vendez pas des pull a 10 balles. Ayez le sens du service et du commerce (le top serait de sourire).
Heureusement que Saint-James vend des produits de qualité.
Dans tous les cas vous ĂȘtes verrouillĂ© par votre achat, mĂȘme hors solde la maison ne rembourse pas mais Ă©change simplement. Gare a vous maintenant de trouver un article au mĂȘme prix (ou plus cher bien sur).

Saint-James - Rennes
JérÎme
1/5

Vendeurs pas commerciaux, pas sympas, pas arrangeants. Politique d'Ă©change rigide, Ă  2 jours prĂšs impossible d'effectuer un Ă©change sur un article neuf avec ticket, jamais portĂ©. Au prix oĂč sont vendus les article on pourrait s'attendre Ă  un meilleur service.

Saint-James - Rennes
Diloe 3.
1/5

DĂ©ception pour ma part. MariniĂšre en coton achetĂ©e 89€. Au moment de l’achat la vendeuse me prĂ©cise qu’elle « a tendance » Ă  rĂ©trĂ©cir au lavage, j’achĂšte donc un 40 au lieu d’un 38 qui est ma taille habituelle. Je respecte prĂ©cautionneusement les consignes de lavage, la mariniĂšre a effectivement rĂ©trĂ©cie mais aprĂšs 2 lavages elle est trop petite & convient plus Ă  un 36. Je retourne au magasin ou j’explique la situation. La responsable, offusquĂ©e que je puisse insinuer que cela venait de la qualitĂ© de l’article, m’explique qu’elle ne connaĂźt pas les caractĂ©ristiques techniques de ma machine Ă  laver & me fait comprendre que cette situation est de ma faute. Je prĂ©cise que je suis soigneuse avec mes vĂȘtements et fais trĂšs attention au lavage
 C’est ma parole contre la sienne, elle me propose un « diagnostic » Ă  l’usine St-Jame oĂč il faut attendre plus d’un mois, j’ai prĂ©fĂ©rĂ© laissĂ© tomber & la donner. TrĂšs déçue & frustrĂ©e je suis allĂ©e dans un autre magasin concurrent pour acheter le modĂšle Ă©quivalent & qui aprĂšs plusieurs lavages n’a pas bougĂ©. J’ai trouvĂ© cette expĂ©rience coĂ»teuse & dĂ©sagrĂ©able, je dĂ©conseille ce magasin.

Saint-James - Rennes
matt B.
1/5

nous sommes clients depuis trĂšs longtemps, ma femme, ma famille et moi mĂȘme. Ma femme Ă  achetĂ©e un pull hier am Ă  199 €, nous recevons un texto ce matin m'informant de ventes privĂ©es Ă  -25%. Elle appelle donc ce midi, surprise, de ne pas avoir Ă©tĂ© informĂ©e par la vendeuse hier que le lendemain elle aurait pu Ă©conomiser 50 €, rĂ©ponse " oui cette rĂ©fĂ©rence de pull fait bien partie des ventres privĂ©es mais nous ne vous avons pas identifiĂ©e et nous ne pouvons donc rien faire" !! aucun geste commercial de fait, c'est bel et bien la derniĂšre fois que nous rentrerons dans cette boutique, nous ferons dĂ©sormais nos achats directement sur le site et irons sur d'autres boutiques ST JAMES, comme celle de cancale ou au magasin d'usine directement. PrivilĂ©gier les achats en boutique et favoriser le commerce local n'est visiblement pas du tout un sujet qui prĂ©occupe la boutique ST JAMES de RENNES. vous l'aurez compris ce sera donc pour nous notre derniĂšre visite chez vous...

Saint-James - Rennes
Mélanie S.
5/5

Excellente boutique que je fréquente depuis presque 7 ans !
Alors oui, j'y vais beaucoup pour essayer parfois sans acheter, pour regarder les coupes et couleurs. Mais à aucun moment, je ne me suis sentie jugée ; les conseils sont toujours judicieux et la marque sait proposer du classique ou du plus moderne.
Une vĂ©ritable boutique made in France / made in Rennes avec des piĂšces de trĂšs bonne qualitĂ© 🙂

Saint-James - Rennes
Eric E.
1/5

J'ai achetĂ© un pull Roscanvel Ă  170€ qui a fortement rĂ©trĂ©cit dĂšs le premier lavage (programme laine, comme recommandĂ© par le magasin). Les autres pulls pur laine Armor Lux (dont 2 neufs) lavĂ©s en mĂȘme temps n'ont pas bougĂ©. L'usine a rejetĂ© la responsabilitĂ© sur le magasin, qui a prĂ©tendu que le problĂšme venait de moi. Bref, mĂ©fiez vous de la qualitĂ© et n'espĂ©rez pas avoir la moindre garantie en cas de problĂšme.

Saint-James - Rennes
Florian C.
1/5

Bonjour, j'ai effectué une prise d'information par téléphone sur la boutique de Rennes concernant un modÚle pour un PULL, je n'ai pas la possibilité de me déplacer, donc j'achÚte sur leur site. Il serait judicieux d'indiquer à la jeune fille qui a pris mon appel, d'éviter d'avoir un ton condescendant sur les questions que je pose / sur le modÚle que je recherche. Pour info, je suis un acheteur qui pose des questions pour un achat. Donc les soupirs et l'embarras que j'ai ressenti fortement sont à revoir!

Go up