Nin & Laur - Serris

Adresse: CC Val D'Europe, 14 Cr du Danube Niveau 1, 77700 Serris, France.

SpĂ©cialitĂ©s: Magasin de vĂȘtements.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, PossibilitĂ© de faire des courses rapides, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 83 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

📌 Emplacement de Nin & Laur

Nin & Laur CC Val D'Europe, 14 Cr du Danube Niveau 1, 77700 Serris, France

⏰ Horaires d'ouverture de Nin & Laur

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Nin & Laur : Un magasin de vĂȘtements de qualitĂ© Ă  Val D'Europe

Adresse: CC Val D'Europe, 14 Cr du Danube Niveau 1, 77700 Serris, France.

Informations pratiques

Téléphone : [Insérer le numéro de téléphone]
Site web : [Insérer l'adresse web]
SpĂ©cialitĂ©s : Magasin de vĂȘtements.

Caractéristiques

Nin & Laur est un magasin de vĂȘtements situĂ© Ă  Val D'Europe, dans la rĂ©gion de la Hauts-de-Seine. Ce magasin propose une large gamme de vĂȘtements pour tous les Ăąges et les occasions. Les clients peuvent trouver des vĂȘtements pour les hommes, les femmes et les enfants, ainsi que des accessoires de mode.

AccĂšs et installation

EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant : Nin & Laur s'efforce de rendre son magasin accessible Ă  tous, y compris les personnes handicapĂ©es. L'entrĂ©e est conçue pour ĂȘtre accessible en fauteuil roulant.
Parking accessible en fauteuil roulant : Les clients avec fauteuil roulant peuvent également utiliser le parking accessible en fauteuil roulant.
Possibilité de faire des courses rapides : Nin & Laur propose une expérience de shopping rapide et pratique pour les clients qui ont peu de temps.

Paiement et cartes de crédit

Cartes de crédit : Nin & Laur accepte les principales cartes de crédit, telles que Visa, Mastercard et American Express.
Cartes de débit : Les clients peuvent également utiliser leurs cartes de débit pour effectuer des achats.
* Paiements mobiles NFC : Nin & Laur propose également des paiements mobiles NFC pour une expérience de shopping plus confortable.

Opinions et avis

Avis : Cette entreprise a 83 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 2,4/5.

Conclusion

Nin & Laur est un magasin de vĂȘtements de qualitĂ© situĂ© Ă  Val D'Europe, avec une large gamme de vĂȘtements pour tous les Ăąges et les occasions. Les clients peuvent trouver des vĂȘtements pour les hommes, les femmes et les enfants, ainsi que des accessoires de mode. Le magasin est accessible en fauteuil roulant et propose des paiements mobiles NFC. Les clients peuvent Ă©galement lire les opinions et les avis de autres clients sur Google My Business.

👍 Avis de Nin & Laur

Nin & Laur - Serris
alizé L.
5/5

AprĂšs plusieurs visites chez Nin & Laur je viens poster un avis. Positif, car toutes mes expĂ©riences dans cette boutique ce sont trĂšs bien passĂ©es. J'y ait trouvĂ© des piĂšces que je cherchais depuis des annĂ©es et que je n'ai jamais trouvĂ© ailleurs. J'ai tellement aimĂ© la qualitĂ© des piĂšces que je les ai achetĂ© dans plusieurs couleurs ! 😁

Les vendeuses ont toujours été agréables et ont répondu à mes demandes (notamment de taille car la mienne n'était pas exposée) à chaque fois.

Je ne minimise pas les expĂ©riences des autres clientes mais moi mon expĂ©rience (et on parle de 5 ou 6 visites dĂ©jĂ ) est Ă  l'opposĂ© et se passe super bien. 😊

Nin & Laur - Serris
Vista
1/5

Mauvaise expĂ©rience chez Nin & Laur Ă  Val d’Europe. AprĂšs un achat, j’ai voulu retourner des articles et on m’a annoncĂ© qu’aucun remboursement n’était possible ! Seulement un Ă©change ou un avoir en papier possible. Aucune information ne m’a Ă©tĂ© donnĂ©e lors de l’achat, la vendeuse n’a montrĂ© aucun intĂ©rĂȘt Ă  ma situation et rien n’est affichĂ© en magasin Ă  ce sujet. Cette politique n’apparaĂźt que sur le ticket une fois l’achat effectuĂ© ce qui n’est pas rĂ©glementaire. TrĂšs déçu par ce manque de transparence !

Nin & Laur - Serris
Bella C. I.
1/5

Bonjour, je me suis rendue plusieurs fois dans cette boutique, elle est pas connu pour la qualitĂ© du service, mais bon on va dire acceptable jusqu’à ce soir, on a touchĂ© le fond.
Je comprends que je suis arrivĂ©e vers l’horaire de fermeture, la vendeuse Ă©tait en train de ranger les vĂȘtements et elle prĂ©vient que les cabines d’essayage sont fermĂ©es et jusqu’à tout va bien. Je vois un vĂȘtement qui me plaĂźt et je demande si je peux juste l’essayer sur moi sans aller dans les cabines et elle rĂ©pond de façon impolis et avec un tons pas respectueux envers le client : faites vite je dois fermer et en tout cas j’ai dit que vous avez pas droit d’essayer. C’est la premiĂšre fois que je reçois une rĂ©ponse de ce type, je conseille clairement Ă  la vendeuse de changer de mĂ©tier, ce mĂ©tier pour l’avoir exercer pendant 7 ans demande de la courtoise et un minimum de savoir ĂȘtre et sens de service !

Nin & Laur - Serris
Corinne F.
1/5

Belle boutique mais vendeuse excecrable. Pas un regard ni un sourire. On m’avait dit ok pour un remboursement sous 15 jours et finalement lorsque je reviens une semaine aprĂšs elle me dit que c’est pas possible. Qu’on ne m’a jamais dit ça. Je suis donc une menteuse ! Mais vu les avis, je ne suis pas la seule. J’aime leurs vĂȘtements mais j’irai ailleurs dĂ©sormais. A fuir !!!! 😡

Nin & Laur - Serris
Martine G.
1/5

La vendeuse la plus ĂągĂ©e trĂšs dĂ©sagrĂ©able. J'ai demandĂ© 1 robe en taille XL. Elle m'a rĂ©pondu sans un sourire on fait pas D’XL ici. Le ton le comportement tout Ă©tait trĂšs vexant. Je ne conseille pas cette boutique

Nin & Laur - Serris
Sara R.
1/5

Lors de mon arrivée en magasin pas d'accueil de la part des 2 vendeuses dont une qui discutait avec un monsieur .

Je fais le tour de la boutique, je pars en cabine essayer des vĂȘtements (2 jupes et 3 pulls) mes accompagnants allaient me chercher d'autres tailles (vendeuses non prĂ©sentent..)
Une cliente m'a carrément indiqué que son pull existait en une autre couleur à tel emplacement dans le magasin !

Arrivée en caisse la vendeuse au téléphone tout au long de mon encaissement (trÚs agaçant) de plus elle mangait des gùteaux apéritif devant moi .. !
- ça vous ferra 90€
- en carte bleu
- vous voulez le ticket (j'avais déjà appuyé sur la machine pour le sortir)
Et je suis repartie sans un au revoir
Son appel perso (tĂ©lĂ©phone portable rire et tutoiement) devait sĂ»rement ĂȘtre + intĂ©ressant
Quand Ă  l'autre vendeuse toujours Ă  discuter avec le monsieur
Je comprends pourquoi le magasin était vide lors de notre arrivée.

Vous pouvez largement mettre des caisses automatiques et un vigile à l'entrée pour faire des économies !

Nin & Laur - Serris
Leo-Paul J.
2/5

Vraiment dommage 

Dans ce magasin les vĂȘtements sont magnifiques mais l’amabilitĂ© l’est beaucoup moins

Les vendeuses devraient gagner en amabilitĂ© car malheureusement ça ruine l’expĂ©rience et l’image du magasin.

Nin & Laur - Serris
Patricia L.
1/5

Les vendeuses trÚs désagréables. Pas de remboursement, pas de choix de tailles et mauvaise qualité. Il y a principalement S et XS. J'ai voulue ma faire rembourser un pantalon que j'ai finalement trouvé un peu trop serré en taille S mais pas de remboursement et je n'ai rien trouvé en taille M. Une vendeuse m'a dit qu'il faut lire le contrat quand on achÚte car sur le ticket c'est marqué pas de remboursement. Sauf que le ticket on l'a une fois on a payez et on ne peut plus se faire rembourser.

Go up