LAFAURIE Rennes - Rennes
Adresse: 4 Rue de Montfort, 35000 Rennes, France.
Téléphone: 299782405.
Site web: lafaurieparis.com
SpĂ©cialitĂ©s: Magasin de vĂȘtements pour hommes.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Retrait en magasin, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, VĂȘtements pour hommes, Cartes de crĂ©dit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 94 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.
đ Emplacement de LAFAURIE Rennes
â° Horaires d'ouverture de LAFAURIE Rennes
- Lundi: Fermé
- Mardi: 10:30â13:00, 14:00â19:00
- Mercredi: 10:30â13:00, 14:00â19:00
- Jeudi: 10:30â13:00, 14:00â19:00
- Vendredi: 10:30â13:00, 14:00â19:00
- Samedi: 10:30â13:00, 14:00â19:00
- Dimanche: Fermé
Voici une description dĂ©taillĂ©e de "LAFAURIE Rennes", situĂ©e Ă l'adresse 299782405, 4 Rue de Montfort, 35000 Rennes, France. C'est un magasin de vĂȘtements pour hommes qui a su se dĂ©marquer par ses services exceptionnels et sa sĂ©lection de vĂȘtements de qualitĂ©.
Caractéristiques et Spécialités
LAFAURIE Rennes se spĂ©cialise dans la vente de vĂȘtements pour hommes. Ils proposent une gamme variĂ©e de vĂȘtements bien coupĂ©s, simples et classiques, remis au goĂ»t du jour. Le magasin met particuliĂšrement l'accent sur le confort et l'Ă©lĂ©gance. Les clients apprĂ©cient particuliĂšrement les vĂȘtements pour hommes, les cartes de crĂ©dit et les diffĂ©rents modes de paiement, y compris les paiements mobiles NFC.
Informations Utiles et Accessibilité
Le magasin est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit particuliÚrement accueillant pour tous. Les services proposés incluent le retrait en magasin et des achats en magasin. Les avis sont unanimes : l'accueil est toujours chaleureux et agréable, grùce notamment à Emmanuelle, qui conseille les clients avec bienveillance et goût.
Avis et RĂ©putation
Avec 94 avis sur Google My Business et un avis moyen de 4.9/5, LAFAURIE Rennes est largement recommandé par ses clients. Les retours témoignent d'un excellent service et d'un conseil personnalisé. Une cliente a noté : "[.] la responsable du magasin m'a accompagné tout au long de ma visite en boutique, m'informant sur les matiÚres, les coupes, les tombés. Je pense avoir trouvé ma nouvelle boutique favorite grùce à ses conseils ".