JD Sports La Croix Blanche - Sainte-Geneviève-des-Bois

Adresse: Av. de la Croix Blanche Unit 15, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France.
Téléphone: 134688038.
Site web: jdsports.fr
Spécialités: Magasin de vêtements de sport.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 67 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

📌 Emplacement de JD Sports La Croix Blanche

JD Sports La Croix Blanche Av. de la Croix Blanche Unit 15, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France

⏰ Horaires d'ouverture de JD Sports La Croix Blanche

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: 10:00–19:00

JD Sports La Croix Blanche

La JD Sports La Croix Blanche es una tienda de vêtements de sport ubicada en Av. de la Croix Blanche Unit 15, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France, cerca de París. La empresa cuenta con un teléfono al 134688038 y una pÃgina web en jdsports.fr donde podrÃs encontrar toda la información necesaria sobre sus productos y servicios.

Especialidades

Entre las especialidades que ofrece JD Sports La Croix Blanche se encuentran:

  • Magasin de vêtements de sport

Autres données d'intérêt

Algunos datos que podrías encontrar útiles al visitar JD Sports La Croix Blanche son:

  • Retrait en magasin
  • Entrada accesible en fauteuil roulant
  • Parking accesible en fauteuil roulant

Avis

La empresa tiene un total de 67 avis en Google My Business con una media de 2.3/5.

Recomendación

Si estÃs buscando una tienda de vêtements de sport cerca de París y deseas ofrecerte una oportunidad para conocer su vasto catÃlogo de productos, te recomendamos visitar la pÃgina web de JD Sports La Croix Blanche. Allí podrÃs encontrar toda la información necesaria y contactar con la tienda para saber mÃs sobre sus ofertas y promociones.

👍 Avis de JD Sports La Croix Blanche

JD Sports La Croix Blanche - Sainte-Geneviève-des-Bois
said A.
1/5

Achat réalisé samedi 18 janvier, pour un ticket de 5 articles. Un short m’a été vendue taché pour un montant de 18€. Je suis tout bonnement passer faire un retour, mais le remboursement m’a été refuser car on m’affirme que la tache ne vient pas d’eux, hors que la zone tacher correspond à l’endroit où se situe l’antivol et que la tache ressemble à celle d’un antivol. On m’a ensuite affirmer que les vidéos surveillance ne montre pas de short tacher, sans me montrer les images. Apres l’achat le short est rester dans le sac avec tous les autres articles et seul dernier est taché.
N’était un client fidèle de cette enseigne mais cette mauvaise expérience vous a fait perdre un client.

JD Sports La Croix Blanche - Sainte-Geneviève-des-Bois
Manon L.
1/5

Un conseil : fuyez ! Des voleurs, paire achetée pour notre fille, portée 2 fois et au bout de deux fois seulement le logo est parti sur une paire et s'enleve sur l'autre. Je reviens en boutique : la paire est neuve, le directeur reconnait le défaut mais nous demande de revenir car le magasin ferme et il ne retrouve pas le ticket. Nous repassons un autre jour et la vendeuse Isma est désagréable au possible et de mauvaise fois, elle refuse l'échange et va jusqu'à me traiter de menteuse quant au fait que la paire ait été porter seulement deux fois et qualifie la paire de "morte" : oui forcément puisqu'il n'y a plus le logo, mais la paire est neuve. Heureusement qu'il y a un service client téléphonique ! Une étoile car on ne peut pas mettre 0. Travaillant dans le commerce, je conseille à certains de clairement changer de métier.

JD Sports La Croix Blanche - Sainte-Geneviève-des-Bois
E D.
1/5

Première et dernière expérience dans ce magasin. Les vendeurs sont nonchalants et ne se privent pas de montrer que les clients dérangent leurs conversations personnelles. Leur langage est plus que familier, à la limite du respect. On se croirait dans une cour de récréation avec des ados en mode racaille. Les cabine s'essayage sont fermées (à 12H) et n'ouvriront pas de la journée annoncent la vendeuse. Je suis donc repartie.
A fuir!

JD Sports La Croix Blanche - Sainte-Geneviève-des-Bois
JOANNA L.
1/5

Aujourd’hui 2 caissières pour une quinzaine de clients à encaisser . Après un temps interminable d’attente la 2eme caissière sort de caisse pour retourner en surface de vente laissant une quinzaine de personnes en file d’attente. Lorsque nous demandons à la seule caissière restante si possible d’appeler un renfort caisse , elle nous dit que non car pas assez de personnel. Nous demandons à une des vendeuse de parler à la responsable du magasin qui décline vouloir nous voir prétextant une réunion . La vendeuse nous en informe en rigolant . Juste inadmissible de mépriser autant sa clientèle !! Avoir un tel comportement et ne même pas avoir le courage d’affronter sa clientèle … ces personnes n’ont rien à faire dans le commerce !

JD Sports La Croix Blanche - Sainte-Geneviève-des-Bois
Mama
1/5

Pour commencer je vais m'occuper d'appeler la DGCCRF au vu des commentaires et mon expérience. Je vous incite a faire pareil.

Je me suis rendu le 20/02/25 pour un échange de gants au prix de 20e, j'ai cru venir pour une paire de gants a 2000e
Mon Dieu, la responsable adjoint a cherché la petite bête pour ne pas faire l'échange.( J'avais toutes les étiquettes)
Au début c'était: il n'y a plus l'attache étiquette. ( Petit plastique transparent)
Je lui ai répondu que j'ai fait de la vente et que cela n'était pas un argument et si ce n'est que ça le problème, qu'elle me donne le pistolet à étiqueter je vais les rattacher au carton.
Ne savent plus quoi dire... elle se met à RENIFLER les gants. Allucinant!!!!!!
Elle me dit : Peut-être qu'il les a mis. Je lui réponds, il les a juste essayé ils étaient trop petit, il ne risquait pas d'aller loin avec, puis des gants qui ont été portés sur une semaine ça se voit elles n'ont plus la forme d'une paire de gants neuf bref. Ne savent toujours plus quoi dire après ça...
Elle se met à scripter les gants sur tous les recoins et là, le drame!!!! elle s'aperçoit qu'il y a une tâche quasi impossible à voir inexistante, même à la lumière du jour il faut la voir et zoomer dessus j'ai publié les photos gant noir under armour.
Je lui répond que vu la tâche et la manière dont elle a dû faire travailler ses yeux pour là voir, j'ai peut-être acheté les gants comme ça au magasin( photos à la pluie je vous mets au défi de me dire où est la tâche) puis après réflexion la manière dont elle était maquillé...a l'excès sans la juger, en reniflant les gants, elle a sûrement tâché le gant avec le bout de son nez.
À part elle, je trouve ça dommage car le responsable du magasin m'a déjà encaissé une fois, ça s'est très bien passé, il était très gentil, le personnel idem respectueux, accueillant et poli ainsi que les hôtesses de caisse qui sont très très gentille.
Je ne comprends pas qu'il puisse y avoir une adjointe comme elle.
Heureusement que son comportement ne reflète pas l'image du magasin. En plus elle fait la difficile alors que y'a Sport direct collé a eux qui vendent la même chose et moins cher.
Maintenant pour quelques minutes de plus j'irai dans un autre JD

Ps : quand je lis les avis, je réalise que je ne suis pas la seule a qui le magasin a vendu des articles tachés ou refuse de récupèrer l'article car l'attache en plastique qui relie le prix au vêtement est détaché.

Et après on nous fait passer pour des clients malhonnêtes. Alors que pour le coup elle a été très malhonnête

JD Sports La Croix Blanche - Sainte-Geneviève-des-Bois
Pierre N.
1/5

Beau magasin avec du choix. C'est la seule chose positive.
En effet les vendeurs sont plus préoccupés a être sur leurs téléphones qu'à s'occuper des clients.
4 personnes devant moi, deux caisses d'ouvertes, 25min d'attente.

Pour une première dans ce magasin c'est pas fabuleux.

JD Sports La Croix Blanche - Sainte-Geneviève-des-Bois
Kellya P.
1/5

Hier je suis allé acheter une paire en prenant la paire. Le vendeur m’a dit d’aller à la caisse et qu’il allait ramener la paire plus tard. En allant à la caisse. Ma mère tourne la tête pour regarder le vendeur. Et elle voit le vendeur sortir la paire qui était censé être dans la boîte et la remplacer avec la paire que tout le monde. Essaye à la caisse on a décidé de le dire à la caissière la caissière N’a même pas cherché à résonner le vendeur, ce qui veut dire que c’est une habitude donc si quelqu’un a un problème aux pieds, des champignons ou quoi que ce soit, je l’aurais eu sans problème C’est vraiment dégueulasse !

JD Sports La Croix Blanche - Sainte-Geneviève-des-Bois
John S.
1/5

je ne recommanderais pas ce magasin. Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais pour le service client. La dame qui prétend être la gérante devrait être renvoyée. Très ignorante. J'ai demandé ses coordonnées pour déposer une plainte. Elle me l'a dit. Et a fait une scène pour m'embarrasser, alors j'ai quitté le magasin. Service client horrible, je ne recommanderais pas ce magasin. La gérante de ce magasin travaille le jour du 23-08-2024

Go up