JD Sports Colombia - Rennes

Adresse: 40 Pl. du Colombier, 35000 Rennes, France.
Téléphone: 261520044.
Site web: jdsports.fr
SpĂ©cialitĂ©s: Magasin de vĂȘtements de sport.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Retrait en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.

📌 Emplacement de JD Sports Colombia

JD Sports Colombia 40 Pl. du Colombier, 35000 Rennes, France

⏰ Horaires d'ouverture de JD Sports Colombia

  • Lundi: 10:00–19:30
  • Mardi: 10:00–19:30
  • Mercredi: 10:00–19:30
  • Jeudi: 10:00–19:30
  • Vendredi: 10:00–19:30
  • Samedi: 10:00–19:30
  • Dimanche: FermĂ©

Le magasin JD Sports Colombia, situĂ© Ă  l'adresse "40 Pl. du Colombier, 35000 Rennes, France", est un magasin de vĂȘtements de sport qui offre une expĂ©rience d'achat unique pour les amateurs de mode sportive.

Le magasin propose une large gamme de produits, allant des chaussures de sport aux vĂȘtements de sport pour hommes, femmes et enfants. Les clients peuvent trouver des articles de marques renommĂ©es telles que Nike, Adidas, Puma, et bien d'autres encore. Le magasin est spacieux et bien organisĂ©, ce qui facilite la recherche de produits.

L'un des avantages de faire ses achats chez JD Sports Colombia est la possibilité de retirer ses achats en magasin. Cette option permet de gagner du temps et de l'argent en évitant les frais de livraison. De plus, le magasin est accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend accueillant pour tous les clients. Le parking est également accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accÚs au magasin.

Sur Google My Business, l'entreprise a reçu 16 avis, avec une note moyenne de 1,9/5. Bien que cela puisse sembler faible, il est important de noter que chaque expérience d'achat est unique, et que tous les clients ne partagent pas leur opinion en ligne.

👍 Avis de JD Sports Colombia

JD Sports Colombia - Rennes
Luna F.
1/5

Si c’était possible j’aurais mis 0, heureusement que Google reste sympa. 0 honnĂȘtetĂ© en ce qui concerne les remboursements et Ă©changes des chaussures, incapable de me dire qu’on ne peut pas Ă©changer si dĂ©jĂ  portĂ© dehors ! Je ne pouvais pas porter une paire car aprĂšs 1 semaine je souffrais, bien sĂ»r je suis sorti avec dehors comme tout le monde aurait fait finalement mais nan pour pouvoir les rendre il faut les avoir mises en intĂ©rieur. J’achĂšte des chaussures pas des chaussons !

JD Sports Colombia - Rennes
Barbara L.
1/5

Menteur. Je vous appelle ce jour car ma fille vient de venir pour se faire rembourser ou faire un échange des chaussures nickelles qu'elle a porté une fois. Vous me dites n'avoir eu personne. Je lui téléphone et elle me confirme qu'elle vient de vous voir à l instant. Honteux. Je comprends les avis et votre note. Faut changer de métier quand on a cette mentalité.

JD Sports Colombia - Rennes
Enora D. L.
1/5

J’achĂšte des claquettes hier pour mon conjoint, je me trompe de taille et viens le lendemain les Ă©changer.
Le responsable dit que c’est pas possible parce que il manque les petits autocollants qui sont a l’intĂ©rieur je dis donc que si on me les Ă©changes on peut prendre les autocollants des nouvelles et que ça ne changera rien on me dit que c’est pas possible parce que mon conjoint les as portĂ©s une fois (littĂ©ralement pour les essayer comme si il les avait essayĂ© en magasin )
Bref dĂ©goĂ»tĂ©e 30€ les claquettes c’est pas rien et aucuns efforts de leur cotĂ© ça arrive de se tromper. En plus le collĂšgue Ă©tait vraiment dĂ©sagrĂ©able et commence a me dire de me calmer alors que j’ai rien dis ? Bref a fuir 🙂

JD Sports Colombia - Rennes
Océane T.
1/5

Des vendeur qui te prennent de haut tous Ă  5 sur moi
Leurs produits ont dĂ©truit mes chaussures et t’envoie balader quand tu demande un remboursement ou un geste commercial mettent la faute sur moi qui est une cliente et ose le ton sur moi
Je dĂ©conseille d’aller la bas il prenne les clients pour des chients et te faire remballer devant tout le monde je trouve ça inadmissible et pas commercial dutout Ă  cause de leur produit qui a Ă©tait mal conseillĂ© par des vendeur qui ne connaissais mĂȘme pas leurs produits pas normal ça.
Des vendeurs et responsable pas compétent dutout !!!! A revoir leur méthode de vente

JD Sports Colombia - Rennes
Iris D.
1/5

Une catastrophe!!!l
Le vendeur nous ignore complĂštement, au final nous dĂ©cidons d’essayer le modĂšle d’expo et lĂ  il vient nous dire que nous n’avons pas le droit et nous prend la chaussure sans nous demander quoique ce soit. Au bout de 5 min je lui demande la pointure
.il nous donne une chaussure et nous demandons la deuxiĂšme et lĂ  il refuse ! J’ai hallucinĂ© !! Du coup nous sommes partis acheter les chaussures dans une autre enseigne !!!
A fuir absolument !

JD Sports Colombia - Rennes
Volfield -.
1/5

Expérience d'achat plutÎt désastreuse.
D'entrée de jeu, un pÚre et sa fille adolescente sont considérés comme suspects potentiels.
AprĂšs plusieurs minutes d'attente, ce qui est normal au regard de l'affluence, une petite jeune perdue cherche les chaussures qu'il nous faut.
AprĂšs un essai fructueux, l'Ă©preuve de la recherche de la boĂźte des dites chaussures commence...
Plusieurs minutes plus tard, passage en caisse trĂšs sympathique avec un vendeur trĂšs aimable.
C'est là que j'ai fais une erreur. De retour a la maison, je regarde le ticket de caisse ... Tiens les chaussures en promo a 110€ sont finalement vendues ... 120€.
Oui c'est de ma faute j'aurai dĂ» regarder avant de payer ...
Bien sûr, les appels n'aboutissent pas ... Et les messages laissés sur la boßte vocale sont ignorés.

Les chaussures sont chÚres... Cette expérience ne me fera pas retourner en centre ville acheter des "chaussures", encore moins chez JD Sports...

JD Sports Colombia - Rennes
H1Z1 K.
1/5

Je suis allĂ© au centre commercial pour faire quelques courses et je suis allĂ© chez JD, j'aimais des baskets alors j'ai demandĂ© mon numĂ©ro Ă  l'employĂ© et il m'a dit qu'il ne les avait pas mais que je pouvais les commander et que les baskets iraient Ă  l'adresse et s'il n'y avait personne Ă  la maison, elles seraient livrĂ©es au magasin oĂč je pourrais les rĂ©cupĂ©rer, ce que je voulais car je travaille du lundi au vendredi et je n'allais pas ĂȘtre Ă  la maison, alors j'ai payĂ© les baskets ... 10 jours se sont Ă©coulĂ©s et j'ai appelĂ© plusieurs fois le magasin et ils n'ont pas rĂ©pondu, je pensais que ma commande Ă©tait dĂ©jĂ  lĂ  alors j'ai mis une heure pour retourner au centre commercial et quand je suis arrivĂ© ma commande n'Ă©tait pas encore lĂ , l'employĂ© dit que les commandes ne rentrent qu'Ă  la maison et non le magasin .. il ne me dit cela qu'aprĂšs 10 jours aprĂšs l'achat et dit que la personne responsable n'est pas lĂ  et que l'employĂ© qui l'a fait n'est pas lĂ  non plus et qu'il a dĂ» revenir le lendemain.. Ă©tant qu'il y a une heure de trajet pour faire les courses... dans 7 jours j'y vais Je retourne dans mon pays et je n'ai ni ma commande ni mon argent.... Je ne dĂ©penserai plus jamais d'argent dans ce magasin JAMAIS

JD Sports Colombia - Rennes
Christine R.
1/5

Personnel qui ne vient pas vers le client, donc on prend la chaussure en expo car la pointure convient on vient nous dire que la pointure en exposition ne s essaye pas. Alors avant de nous servir il refait le lacet de la chaussure d exposition puis renseigne une autre cliente,on attend toujours..on est parti sans acheter. Les vendeurs ont une tĂȘte Ă  se foudre du client. Plus jamais et je saurais faire une
mauvaise pub.

Go up