Interglace Promoglace - Asnières-sur-Seine

Adresse: 43 Av. de la Redoute, 92600 Asnières-sur-Seine, France.
Téléphone: 147982098.
Site web: patinage.promoglace.com
Spécialités: Magasin d'articles de sports, Service d'affûtage de patins à glace.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 151 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Interglace Promoglace

Interglace Promoglace 43 Av. de la Redoute, 92600 Asnières-sur-Seine, France

⏰ Horaires d'ouverture de Interglace Promoglace

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 10:30–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 10:30–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 10:30–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 10:30–13:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 10:30–19:00
  • Dimanche: Fermé

Interglace Promoglace est une entreprise située à Asnières-sur-Seine en France, au 43 Av. de la Redoute, 92600. Depuis sa création, elle s'est spécialisée dans le domaine du sport, en particulier les articles pour patinage sur glace. Leur site web patinage.promoglace.com propose une large gamme de produits, mais aussi des services tels que l'affûtage de patins à glace.

L'entreprise offre plusieurs avantages à ses clients. Pour commencer, un service de retrait en magasin, d'achats en magasin, mais aussi une livraison le jour même. Interglace Promoglace est accessible à tous, y compris les personnes en fauteuil roulant. De plus, ils proposent la possibilité de faire des courses rapides et acceptent divers moyens de paiement comme les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC.

Selon les avis recueillis sur Google My Business, Interglace Promoglace a 151 avis avec une moyenne de 4.1/5. Cela démontre un bon niveau de satisfaction de leurs clients.

👍 Avis de Interglace Promoglace

Interglace Promoglace - Asnières-sur-Seine
Fox F.
5/5

Très bon magasin pour tout ce qui concerne le hockey sur glace, le patinage artistique et le roller hockey.
J'ai acheté la quasi-totalité de mon matériel de roller hockey puis par la suite de hockey sur glace ici et je n'ai jamais été déçu. Il y a une large proposition de produits, les vendeurs donnent de bons conseils (attention cependant pour les tailles d'équipements et le flex des crosses qui sont un peu trop hauts parfois, il faut bien essayer sur place !) et il y a des promos très intéressantes.
Attention également s'il y a du monde, il faut parfois attendre un peu avant d'être conseillé à son tour.
Mais ça reste une bonne boutique que je conseille sans problème 🙂

Interglace Promoglace - Asnières-sur-Seine
Jee-ho G.
5/5

Nous avons été reçus par Emilien, un sourire , une disponibilité et des conseils pertinents.... Que demander de plus ?
De plus, le magasin stocke pas mal d'articles ce qui laisse le choix.
Merci pour tout .

Interglace Promoglace - Asnières-sur-Seine
Nicolas D.
5/5

Clients fidèle depuis des années, Valentin m'a très bien reçu, souriant, aggreable, bref c'est toujours un kiff de venir, bon sauf pour le parking, la rue est mal foutu mais ça c'est pas leurs faute

Interglace Promoglace - Asnières-sur-Seine
Sacred 2.
1/5

Evitez ce magasin si vous en avez la possibilité. Après avoir dépensé près de 600 euros pour le matériel de mon fils, ils ne m'ont même pas dit qu'il fallait affûter les patins. Quand je suis revenu les affûter après 20 minutes d'attente, le vendeur ne même pas dit bonjour, il a commencé à me raconter des histoires comme par exemple qu'il avait envoyé beaucoup de commandes avant et que je devais attendre 1h30, après quoi j'ai dit qu'il n'y avait pas de problème, l'essentiel devrait être prêt aujourd'hui, .Un autre histoire a commencé, que la machine fonctionne jusqu'à 14h00 et qu'il ne pense pas qu'ils réussiront aujourd'hui. C'est-à-dire toutes sortes de raisons juste pour m'éviter. Soyez prudent et évitez de tomber dans ce piège comme moi. Cette boutique est une franchise et ne répond pas vraiment aux standards de Promoglace.

Interglace Promoglace - Asnières-sur-Seine
Samira Z.
4/5

Très bon accueil de la jeune femme, elle réussi à jongler entre chaque client bien que ça n'a pas l'air simple !
Elle est d'une grande aide et n'a pas l'air agacée malgré de nombreuses questions et allers retour (car je suis très indécise..).
Par contre l'accueil était légèrement moins chaleureux du coté du jeune homme à la caisse... Disons que le service client n'était pas le même qu'avec sa super collègue.

En bref, je recommande fortement cette boutique malgré le fait qu'ils devraient, selon moi, embaucher un peu plus de personnes si possible.

Interglace Promoglace - Asnières-sur-Seine
Adrien C.
5/5

Exceptionnel.
Je fréquente cet établissement depuis plusieurs années et j'ai toujours été entièrement satisfait.
Le service est à l'image du patron : à l'écoute et adapté. Le magasin travaille en effet au plus près des marques pour proposer des produits issus des dernières innovations.
De plus, les affûtages sont de qualité premium.
Je mets 5 étoiles car je ne peux pas mettre plus.
Courrez-y !

Interglace Promoglace - Asnières-sur-Seine
Jonathan G.
5/5

Commande faite sur internet, patins recus en moins d'une semaine mais pas assez large pour mon pied.
Patins commandés bauer M30 en taille 8d à la place de 8ee.
Contact pris avec Victor responsable promglace.com.
Personne très sympathique et très commerciale. Proposition d'échange par envoie ou directement en magasin.
Échange de patins fait ce jour le 20/11, directement en magasin à Asnières sur seine.
Echange fait sans aucun problème, personnel très sympathique et très compétent dans les conseils.
Merci à vous et à votre équipe pour ce geste commercial.
Je suis franchement très content de votre site et du service après vente.
Bonne continuation et à bientôt pour d'autres achats.
Je recommande à 200% cette enseigne.
Jonathan

Interglace Promoglace - Asnières-sur-Seine
Sauvaget N.
1/5

Très mauvaise gestion des commandes des clients. Au bout de 2 semaines d'attente d'une paire de bottines (qui sont de stock !) la commande n'est toujours pas là. Une seule explication - ce n'est pas de notre faute, c'est l'entrepôt...
À mon premier coup de fil pour avoir des nouvelles au bout d'une semaine d'attente la reponse est: je n'en sais rien et je ne peux pas savoir.
Au deuxième coup de fil quelques jours plus tard la réponse est toujours là même: je n'en sais rien. J'insiste et demande au responsable d'envoyer un message pour se renseigner. Cette fois on m'assure que la commande est bien parti.
3 jours plus tard, encore un coup de fil pour apprendre que les patins n'ont pas été envoyé...
Mais ce n'est pas de leurs faute !
La faute du client peut être ?!
On me dit qu'on a dû les envoyé (ou peut être pas...) et que ils arriveront peut être demain ou peut être pas...
Appeler l'entrepôt où faire un message pour être sûr de ce qui ce passe n'est même pas envisagé...

Go up