INNO Woluwe - Woluwe-Saint-Lambert

Adresse: Cr Paul-Henri Spaak 40, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique.
Téléphone: 27712050.
Site web: inno.be
SpĂ©cialitĂ©s: Magasin de vĂȘtements, Magasin de cosmĂ©tiques, Boutique d'accessoires de mode, Bijouterie, Magasin de maroquinerie, Magasin de linge de maison, Boutique de lingerie, Parfumerie, Magasin de chaussures.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Retrait en magasin, Services sur place, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, VĂȘtements pour femmes, Cartes de crĂ©dit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 2072 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de INNO Woluwe

INNO Woluwe Cr Paul-Henri Spaak 40, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de INNO Woluwe

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–20:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

INNO Woluwe

Adresse

Cr Paul-Henri Spaak 40, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique

Téléphone

27712050

Site web

inno.be

Spécialités

Magasin de vĂȘtements
Magasin de cosmétiques
Boutique d'accessoires de mode
Bijouterie
Magasin de maroquinerie
Magasin de linge de maison
Boutique de lingerie
Parfumerie
Magasin de chaussures

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt

Retrait en magasin
Services sur place
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
VĂȘtements pour femmes
Cartes de crédit
Paiements mobiles NFC

Avis

Cette entreprise a 2072 avis sur Google My Business. La moyenne de son avis est de 4.1/5.

Caractéristiques et informations

INNO Woluwe est un magasin de dĂ©tail situĂ© Ă  Woluwe-Saint-Lambert, en Belgique. Il offre une gamme large de produits, notamment des vĂȘtements, des cosmĂ©tiques, des accessoires de mode, des bijoux, des maroquinerie, des linge de maison, des bijoux, des parfums et des chaussures. Les clients peuvent retirer leurs commandes en magasin, bĂ©nĂ©ficient de services sur place et peuvent accĂ©der au magasin avec des fauteuils roulants. De plus, le parking est accessible pour les fauteuils roulants.

Recommandation

Si vous cherchez un magasin de détail polyvalent et acessible avec une large gamme de produits, INNO Woluwe est une excellente option. Avec une moyenne de 4,1/5 d'avis sur Google My Business, le magasin a démontré sa capacité à satisfaire les besoins de ses clients. Pour plus d'informations et de réserver votre visite, n'hésitez pas à visiter son site web : inno.be.

👍 Avis de INNO Woluwe

INNO Woluwe - Woluwe-Saint-Lambert
Beginning G.
5/5

Aujourd'hui, je suis venu au grand magasin INNO de Shopping Woluwe pour faire du shopping.

Je cherchais une robe spécifique et une taille spécifique
Une gentille jeune vendeuse nommée Delia
Il s'est efforcé de nous aider avec patience et sourire
Malheureusement, l'article souhaité n'a pas été trouvé
Ensuite, une dame trÚs gentille et respectueuse nommée Anne a vraiment aidé
Il avait beaucoup de patience

Sa gentillesse, son sourire et son énergie étaient super
J'aimerais que ces deux gentilles dames soient utilisées dans tous les départements, en particulier dans le département de supervision des ventes.
Grùce à ces chers, j'ai acheté de bons articles

Malheureusement, les rencontres au rayon parfumerie n'étaient pas trÚs intéressantes
Ils étaient trÚs occupés à se parler
Je préférerais aller faire du shopping à ici paris, au moins je suis sûr qu'un meilleur service sera fourni
Merci beaucoup

INNO Woluwe - Woluwe-Saint-Lambert
A N.
1/5

J'avais besoin de faire réparer une valise Samsonite. Sur le site Samsonite le magasin était indiqué comme un point de service aprÚs-vente. Parfait je devais me rendre cet aprÚs-midi renouveler ma garde-robe. J'ai donc appelé pour savoir si je devais prendre le bagage ou un quelconque numéro de référence.
Mon interlocutrice m'a abruptement interrompu en m'indiquant qu'elle n'accepterait de m'aider que si je pouvais fournir le ticket prouvant que j'avais acheté la valise dans ce magasin précis.
CÎté amabilité et serviabilité on repassera. Je fréquentais ce magasin depuis de trÚs nombreuses années mais au vu de l'accueil je n'ai plus du tout envie d'y remettre les pieds !

INNO Woluwe - Woluwe-Saint-Lambert
Annabelle G.
4/5

- TrĂšs sympa les promos que le magasin faits assez rĂ©guliĂšrement. Ça attire les clients, et fait vivre le magasin !

- Je ne sais pas si c’est le catalogue des marques qui s’est modernisĂ©, mais ça m’a l’air beaucoup mieux !

- Grand bĂ©mol, c’est encore l’accueil qui est Ă  revoir. Je n’ai pas remarquĂ© de souci dans les rayons en particuliers, mais c’est surtout aux caisses. Une caissiĂšre qui ne plie mĂȘme pas le vĂȘtement que j’ai achetĂ© mais qu’il le « fout » littĂ©ralement dans le sac. D’aprĂšs mon ticket, j’ai Ă©tĂ© servi par : 241136848 2550605. On a tous nos bons et nos mauvais jours, mais je ne pense pas que je sois responsable de cela en ayant eu un contact d’à peine 5min


INNO Woluwe - Woluwe-Saint-Lambert
Marc H.
3/5

Au R/C la part belle est donnée aux cosmétiques, cherchez bien la caisse Inno.... au fond à gauche, la file est parfois longue, certains clients se découragent.... Il y faudrait plus de personnel.

INNO Woluwe - Woluwe-Saint-Lambert
Alain H.
5/5

Je vais toujours au shopping quand je suis Ă  Bruxelles. Je fais un tour au stand de deux "boutique homme" oĂč je trouve gĂ©nĂ©ralement des vĂȘtements Ă  mon goĂ»t. Si j'ai le temps j'en profite aussi pour dĂ©guster une bonne glace.

INNO Woluwe - Woluwe-Saint-Lambert
Frédéric H.
4/5

J’aime cette galerie pour sa diversitĂ© de magasins bien que les enseignes ne semblent pas toujours tenir dans le temps. Il a souvent des magasins qui disparaissent et avec le temps cette diversitĂ© disparaĂźt Ă©galement. C’est cette raison que je mets 4 Ă©toiles et non plus 5.

INNO Woluwe - Woluwe-Saint-Lambert
Kai S.
1/5

Nous avons achetĂ© une robe Ralph Lauren chez Inno au Woluwe Shopping et sommes trĂšs contrariĂ©s par l'expĂ©rience. Sur le portant, juste au-dessus de cette robe, il y avait un panneau bleu avec l'inscription -20%. Mais au moment de payer Ă  la caisse, on nous a facturĂ© le prix plein de 249 euros. La caissiĂšre nous a expliquĂ© que mĂȘme s'il y avait un panneau sur le prĂ©sentoir, sans pastille sur l'Ă©tiquette, il n'y avait pas de rĂ©duction. "C'est comme ça pour certaines marques." Pour nous, en tant que clients, cela n'Ă©tait pas du tout visible. Nous n'avons pas insistĂ© pour rendre la robe, mais nous nous sentons flouĂ©s et trĂšs en colĂšre.

Le jour mĂȘme, on a contactĂ© service [email protected] pour porter plainte. Ça fait 4 semaine maintenant sans reaction....

Aujourd'hui on a déballé les cadeaux pour la famille. A 250 km de Bruxelles.. Entre ceux, un pyjama Calida à 89 euro. On trouve l'étiquette de sécurité toujours dedans! Alors grace a la indifférence de ces vendeuses, on est censé ramener le cadeau au magasin pour notre prochaine visite ?

Chaque fois qu'on visite, on finit ĂȘtre déçu par le personnel. C'est vraiment triste. On aimait toujours bien les grands magasins mais avec cette qualitĂ© de service ils sont condamnĂ© a disparaĂźtre et ça pour cause ...

INNO Woluwe - Woluwe-Saint-Lambert
Axel R.
2/5

A la caissiÚre qui en a rien a caler du service et qui me met en boule mes achats. je me doute que les journées sont longues mais un petit effort, un semblant de bonne humeur serait de mise

Go up