GUESS - Serris

Adresse: 3 Cr de la Garonne Lot 16 Boite 71, 77706 Serris, France.
Téléphone: 161101960.
Site web: guess.eu
SpĂ©cialitĂ©s: Magasin de vĂȘtements.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, PossibilitĂ© de faire des courses rapides, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 587 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de GUESS

GUESS 3 Cr de la Garonne Lot 16 Boite 71, 77706 Serris, France

⏰ Horaires d'ouverture de GUESS

  • Lundi: 10:00–20:30
  • Mardi: 10:00–20:30
  • Mercredi: 10:00–20:30
  • Jeudi: 10:00–20:30
  • Vendredi: 10:00–20:30
  • Samedi: 10:00–20:30
  • Dimanche: 10:00–20:30

GUESS : Un Magasin de VĂȘtements de QualitĂ©

Adresse: 3 Cr de la Garonne Lot 16 Boite 71, 77706 Serris, France.

Téléphone: 161101960.

Site web: guess.eu.

Spécialités

GUESS est principalement connu pour ses magasins de vĂȘtements, proposant une large gamme de produits allant des habits de jour au prĂȘt-Ă -porter, en passant par les accessoires de mode et les chaussures. Le magasin est rĂ©putĂ© pour son style distinguĂ© et ses piĂšces de qualitĂ©.

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt

  • Achats en magasin: Les clients peuvent effectuer leurs achats en personne dans le magasin, bĂ©nĂ©ficiant d'une expĂ©rience de vente au dĂ©tail exceptionnelle.
  • Livraison: Le magasin propose Ă©galement la livraison, avec la possibilitĂ© de recevoir ses achats rapidement, voire le jour mĂȘme.
  • AccessibilitĂ©: GUESS s'efforce d'ĂȘtre accessible Ă  tous. L'entrĂ©e du magasin est accessible en fauteuil roulant, et le parking est Ă©galement accessible pour les personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite.
  • Tech et Services: Les clients peuvent profiter du Wi-Fi gratuit, faire des courses rapides et payer avec diffĂ©rentes mĂ©thodes, telles que les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles NFC.

Avis

Sur Google My Business, GUESS compte 587 avis, avec une moyenne de 4.2/5. Les avis sont généralement positifs, avec de nombreux clients louant la qualité des produits, l'ambiance du magasin et le service client.

Cependant, il convient de noter que quelques avis mettent en lumiÚre des défis rencontrés, tels que des problÚmes de qualité ou de service. Ces cas sont rarement signalés et ne devraient pas à eux seuls discréditer l'expérience globale du magasin.

Récommandation finale

Si vous ĂȘtes Ă  la recherche d'un lieu pour acheter des vĂȘtements de qualitĂ© Ă  un prix raisonnable, GUESS est une excellente option. Que vous cherchez Ă  vous vĂȘtir pour des occasions spĂ©ciales ou simplement Ă  ajouter un peu de style Ă  votre garde-robe, vous trouverez probablement ce que vous recherchez ici. En outre, l'expĂ©rience de vente au dĂ©tail, l'accessibilitĂ© et les services offerts font de GUESS un endroit idĂ©al pour faire des achats.

N'hésitez pas à visiter leur site web guess.eu pour plus d'informations ou à les contacter directement par téléphone au 161101960.

👍 Avis de GUESS

GUESS - Serris
Stephane L.
3/5

Nous avons voulu acheter une robe, celle-ci avait un dĂ©faut. Nous avons demandĂ© une autre ou un prix, car la couture est abĂźmĂ©e. Aucun geste commercial et la vendeuse s’est permis de remettre la robe en rayon alors que celle-ci est abĂźmĂ©e..

GUESS - Serris
Yanis M.
1/5

TrÚs mauvaise expérience je n'y retournerai pas en tous cas dans celui ci , vendeuse qui calcule à peine et préfÚre discuter et rigole au lieu de nous encaisser tout en nous regardant , nous avons préféré partir . TrÚs déçu . Manque de professionnalisme total

GUESS - Serris
Elisabeth V.
5/5

Jolie boutique bien rangée qui donne envie
Nous avons Ă©tĂ© accueillie avec politesse et un jeune homme nous a conseillĂ© , j’ai bcp apprĂ©ciĂ© la façon dont t il nous a conseillĂ© , avec discrĂ©tion , gentillesse merci Ă  lui
Je me suis permise de lui demander son prénom «  Yannis »
Merci Ă  l’équipe

GUESS - Serris
agnes S.
1/5

TrĂšs déçue par ce magasin. Pour avoir le pointure des chaussures, une catastrophe. Je suis venue pour un Ă©change, lorsque la personne Ă  la caisse a refusĂ© l Ă©change, car "pas de boite, pas d Ă©change " (sur le mĂȘme ton que pas de bras pas de chocolat)
Je lui ai expliquĂ© que lorsque ma fille est venue c Ă©tait le jour oui il tombait de la grĂȘle. Elle etait chargĂ©e on lui a tout mis dans la box qu elle a achetĂ©. Ma fille est repartie sans la boĂźte des chaussures. On ne lui a pas dit pas d Ă©change possible.
La personne Ă  la caisse soutient que la personne qui a encaissĂ©e ma fille lui a dit et que chez guess pas d erreur possible, donc nous sommes des menteurs en disant que nous n avons pas la boĂźte ou qu on ne nous a pas dit que si on prenait pas la boĂźte pas d Ă©change. Que vais je faire des chaussures Ă  99 € ? C etait mon cadeau de NoĂ«l.... Aucune amabilitĂ©
Je n en resterais pas là ce magasin est sous video surveillance qu on me prouve qu aucun(e) employé (e) ne peut faire d erreur...
Mes filles viennent rĂ©guliĂšrement dans ce magasin et y laissent pas mal d argent ce jour lĂ  506 €. Ça fait des annĂ©es que j achĂšte mes sacs Ă  main, porte-monnaie, porte-feuille .....de marque Guess quelle dĂ©ception

GUESS - Serris
fanta F.
5/5

Superbe accueil de la part d’Estelle, trĂšs bonne vendeuse, souriante, qui donnes le plaisir d’acheter. J’ai passĂ© un agrĂ©able moment en sa compagnie, au plaisir de la revoir.
Merci encore Ă  Estelle.

GUESS - Serris
Adeline C.
1/5

Foulard acheter avec des trous, appelle Ă  la boutique pour savoir que faire Ă©tant donner que j’habite loin, la vendeuse me rĂ©pond : faut revenir en magasin, et dans tous les cas ils auront tous des trous.
Super le professionnalisme.

GUESS - Serris
Jade P.
1/5

Je suis venue aujourd’hui et je n’ai jamais vĂ©cu une aussi mauvaise expĂ©rience dans un magasin guess. PremiĂšre et derniĂšre fois que je viens Ă  celui de la vallĂ©e village et rien ne va. Une fois Ă  la caisse on me regarde Ă  peine et ça parle entre eux ce qui ne m’a pas plus dĂ©rangĂ© mais en vue de la suite c’est moyen. On me ramĂšne de la rĂ©serve le sac que j’ai demandĂ© et je me retrouve avec un sac Ă©crasĂ© et dĂ©fectueux je demande de le changer et on m’en prĂ©sente un autre moins abĂźmĂ© mais tout de mĂȘme en Ă©tat dĂ©plorable pour le prix. Apparemment c’était le dernier
 je n’ai pas le droit Ă  un remboursement car bien sĂ»r je paye le sac avant de voir celui que j’ai au final. MĂȘme pas un geste commercial je suis trĂšs déçue

GUESS - Serris
Manale R.
2/5

Personnel serviable et aimable mais service Ă  revoir... pas de paquet cadeau alors que nous sommes en pĂ©riode de fĂȘtes, le seul "paquet" disponible est trĂšs grand, je l'ai quand mĂȘme pris mĂȘme si je n'avais que 2 petits articles en pensant qu'il serait bien emballĂ© avec au moins du papier de soie... mes deux malheureux produits ont juste Ă©tĂ© posĂ©s dans le vide... impossible de l'offrir comme ça... et la grosse boĂźte a Ă©tĂ© mise dans un sac beaucoup trop petit ce qui Ă©tait trĂšs dĂ©sagrĂ©able et douloureux Ă  transporter.

Go up