E-Vet Mobile Services inc. - Outremont, Québec

Adresse: 675 Av. Stuart, Outremont, QC H2V 1P8.
Téléphone: 49733895.
Site web: evetmobile.com
Spécialités: Vétérinaire.

Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de E-Vet Mobile Services inc.

E-Vet Mobile Services inc. 675 Av. Stuart, Outremont, QC H2V 1P8

⏰ Horaires d'ouverture de E-Vet Mobile Services inc.

  • Lundi: 8h00–18h00
  • Mardi: 8h00–18h00
  • Mercredi: 8h00–18h00
  • Jeudi: 8h00–18h00
  • Vendredi: 8h00–17h00
  • Samedi: 9h00–12h00
  • Dimanche: Fermé

E-Vet Mobile Services inc. est une entreprise située à Outremont, au Québec, à l'adresse 675 Av. Stuart, H2V 1P8. Vous pouvez les contacter par téléphone au 497-338-95 ou visiter leur site web à evetmobile.com. Cette clinique vétérinaire spécialisée propose un large éventail de services pour les animaux de compagnie. Leurs spécialités comprennent la médecine vétérinaire et les soins à domicile pour les animaux.

Voici quelques informations supplémentaires sur E-Vet Mobile Services inc. :

Concernant les avis clients, E-Vet Mobile Services inc. a reçu 19 avis sur Google My Business avec une moyenne de 3.8/5. Bien que la moyenne soit moyenne, cela indique que l'entreprise a déjà été utilisée par plusieurs clients et pourrait être une option de choix pour ceux qui cherchent des services vétérinaires mobiles.

👍 Avis de E-Vet Mobile Services inc.

E-Vet Mobile Services inc. - Outremont, Québec
Léa D.
1/5

Mon chat doit subir une anesthésie générale mais ma vétérinaire généraliste détecte un souffle au coeur. Elle préconise une échographie cardiaque. Je suis inquiète…
Après des mois d’attente, j’ai enfin un rendez-vous avec le service Evet-Mobile, qui se déplacera à la clinique vétérinaire où je vais depuis longtemps et en qui j’ai confiance. Mon rendez-vous est confirmé 5 jours avant et je paie même un dépôt. Puis moins de 48h avant le rendez-vous, on m’appelle pour me dire que finalement l’équipe d’Evet Mobile ne viendra pas pour faire l’examen de mon chat. Et que c’est à moi de me déplacer jusqu’à St-Jean-sur-Richelieu qui est à 45 min de chez moi. Une autre journée que celle qui avait été prévue au départ. Puis je dois y laisser mon chat pour la journée dans une clinique que je ne connais pas. Et revenir le chercher, car impossible de me dire à quelle heure l’examen de mon chat sera fait.
Donc faire 2 allers-retours de 45 min.
La seule autre option est de retourner sur la liste d’attente et d’attendre encore plusieurs mois.

Ceci est vraiment décevant…

E-Vet Mobile Services inc. - Outremont, Québec
Pascal B.
1/5

On paie pour un examen sans pouvoir y assister et, on reçoit un simple rapport écrit dans lequel on nous prescrit des doses de médicament qui ne sont même pas recommandées par le fabriquant lui même. De plus, si vous essayez de les contacter, ils ne vous répondent pas ou alors ils vous demandent de contacter directement votre vétérinaire.
Privilégiez plutôt un centre hospitalier ou DMV pour plus de transparence.

E-Vet Mobile Services inc. - Outremont, Québec
Eve M.
2/5

EDIT: Après avoir envoyé un courriel expliquant toutes mes frustrations, un moyen d'entrer en contact avec la Dre a été trouvé. J'ai donc eu réponse à mes questions, après maints efforts et beaucoup de stress. De ce que j'ai compris, le service sera amélioré pour éviter ces frustrations. Donc à voir.

Service extrêmement frustrant, à la limite de l’arnaque.

Déjà, il est impossible d’assister à l’examen, dans mon cas une échographie cardiaque pour mon chien, mais en plus, il est impossible de parler au Dr. (ici la Dre Catherine Bélanger). Il faut que tout résultat et toute communication passe par ma vétérinaire. Donc, pour faire une histoire courte, j’ai payé plus de 500$ et 3 semaines plus tard, je n’ai pas de réponse à mes questions. Ce que je sais, c’est que mon chien est gravement malade, que j’ai subi un stress psychologique immense, stress qui aurait pu être évité et que je continue de subir. Bref, non seulement je ne recommande pas leur services, mais ma clinique vétérinaire a décidé de ne plus faire affaire avec eux étant donné leur manque de communication et les limites aberrantes de leur fonctionnement.

Pour la longue histoire, c’est par ici:
Étape 1: Mon chien passe son échographie.
Étape 2: Le lendemain, Dre Bélanger envoie son rapport à ma vétérinaire.
Étape 3: Ma vétérinaire me transmet les résultats qui sont des plus inquiétants et des examens supplémentaires sont suggérés. Heureusement, ma vétérinaire a accepté de me transférer le rapport écrit.
Étape 4: Je consulte ce rapport, fait des tonnes de recherches pour essayer comprendre le plus possible, mais je demeure avec énormément de questions et d’angoisse pour l’avenir de mon chien.
Étape 5: Je mets toutes mes questions par écrit.
Étape 6: J’envoie mes questions à E-Vet Mobiles Services.
Étape 7: On me répond qu’on va transférer mes questions au Dre Bélanger.
Étape 8: E-Vet Mobiles Services me réécrit pour me dire que que je dois transmettre mes questions à ma vétérinaire, qui elle les transmettra à la Dre Bélanger. Sérieusement! Perte de temps immense et pendant ce temps-là, je panique parce que selon ce que la Dre Bélanger a dit à ma vétérinaire, qui elle me l’a dit en retour, le coeur de mon chien est comme un bombe à retardement.
Étape 9: Je communique avec ma vétérinaire pour qu’elle transmette mes questions.
Étape 10: Dre Bélanger appelle ma vétérinaire pour lui donner les réponses à mes questions. Ma vétérinaire n’est pas disponible.
Étape 11: J’envoie un courriel à E-Vet Mobiles Services leur demandant de répondre par écrit à ma vétérinaire, parce qu’au rythme ou ça va, mon chien a le temps de décédé avant que je n’ai des réponses. Je n’ai aucun retour sur mon courriel. Une autre semaine s’écoule.
Étape 12: Ma vétérinaire fini par parler au Dre Bélanger. Elle lui demande les réponses par écrit. Ça lui est refusé. On lui dit également que si je veux parler directement au Dre Bélanger, je dois repayer pour une consultation. Non, mais faux-tu être effronté. En plus, finalement, ils changent d’avis. C’est impossible que je parle avec la Dre Bélanger, même si je paie… Ils n’ont pas le droit d’être en contact avec le client. Pourquoi!!!!
Étape 13: Ma vétérinaire me contacte pour me dire que c’est impossible pour elle de passer 1 heure au téléphone à écouter les réponses du Dre Bélanger, pour ensuite passer 1 heure avec moi à me les expliquer, d’autant plus que certaines informations seront perdues en cours de route puisqu’il y a trop d’intermédiaires et que j’aurai sûrement d’autres questions qui ne pourront pas être répondues.
Étape 14: 3 semaines ont passé, j’ai payé plus de 500$ et je n’ai toujours pas de réponse. Ma vétérinaire me confirme que leur clinique ne fera plus affaire avec E-Vet Mobiles Services et elle me réfère à d’autres cardiologues pour avoir des réponses à mes questions. E-Vet Mobiles Services est à éviter comme la peste!

E-Vet Mobile Services inc. - Outremont, Québec
josiane T.
1/5

Service pourri et incompétence. Ne réponds pas aux questions. Il faut passer par le vétérinaire = perte de temps, votre animal a le temps de mourir 10 x durant ce délai. Plusieurs erreurs dans le rapport de cardiologie concernant les prescriptions. Quelle déception! payer ce prix là pour un service inexistant. Une honte...

E-Vet Mobile Services inc. - Outremont, Québec
Davd G.
5/5

Merci milles fois, vous sauver des vies et je vous en remercie encore! Je recommande a tous !

E-Vet Mobile Services inc. - Outremont, Québec
yzabel B.
5/5

Excellent service! Rapide et courtois merci!!!!

E-Vet Mobile Services inc. - Outremont, Québec
Savannah G.
5/5

My cat was seen by E-Vet a number of the times in the last two years of his life. Dr. Hamel-Jolette (internal medicine specialist) was so kind, thorough and knowledgable and very patient going over my cat’s health issues and options with me. Highly recommended

E-Vet Mobile Services inc. - Outremont, Québec
Nathalie V.
5/5

Amazing knowledgeable team of veterinarians and technicians!

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