Decathlon Colmar - Colmar

Adresse: 16 Rue Emile Schwoerer, 68000 Colmar, France.
Téléphone: 389215530.
Site web: decathlon.fr
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, PossibilitĂ© de faire des courses rapides, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, ChĂšques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 2212 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Decathlon Colmar

Decathlon Colmar 16 Rue Emile Schwoerer, 68000 Colmar, France

⏰ Horaires d'ouverture de Decathlon Colmar

  • Lundi: 09:00–19:30
  • Mardi: 09:00–19:30
  • Mercredi: 09:00–19:30
  • Jeudi: 09:00–19:30
  • Vendredi: 09:00–19:30
  • Samedi: 09:00–19:30
  • Dimanche: FermĂ©

Decathlon Colmar est une succursale dynamique et emblĂ©matique de la chaĂźne de sports Decathlon, situĂ©e au cƓur de la ville de Colmar en France. Avec une adresse prĂ©cise Ă  16 Rue Emile Schwoerer, 68000 Colmar, il est facilement accessible pour les amateurs de sports et les habitants de la rĂ©gion. Le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone est le 389215530 et la page web officielle est disponible Ă  l'adresse decathlon.fr.

L'Ă©tablissement est spĂ©cialisĂ© dans un large Ă©ventail de sports et de matĂ©riel de fitness, comme le montrent les spĂ©cialitĂ©s de "Decathlon Colmar" : -. Il propose Ă©galement un service de drive, livraison, retrait en magasin, achats en magasin, livraison le jour mĂȘme, entre autres options. L'entrĂ©e est accessible en fauteuil roulant et il dispose d'un parking accessible aux personnes en fauteuil roulant. Les clients peuvent Ă©galement bĂ©nĂ©ficier de la possibilitĂ© de faire des courses rapides, payer avec diffĂ©rentes mĂ©thodes de paiement, y compris cartes de crĂ©dit, cartes de dĂ©bit, chĂšques et paiements mobiles NFC. Le parking est gratuit.

Decathlon Colmar a reçu un total de 2212 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.2/5. Cette réputation solide et les avis positifs de la clientÚle montrent clairement l'engagement de l'équipe de Decathlon Colmar à fournir un service exceptionnel.

👍 Avis de Decathlon Colmar

Decathlon Colmar - Colmar
isabelle H.
1/5

Bonjour. TrÚs déçue du SAV cycle aujourd'hui. J'ai demandé une réparation pour des plaquettes de frein mais le vendeur était limite condescendant. Pas de proposition de rendez vous ni d'autre arrangement alors que j'avais emmené mon vélo. Faut il acheter un vélo tous les ans chez Décathlon pour avoir un suivi correct ?

Decathlon Colmar - Colmar
Mélinda
4/5

Tapis de course ( modĂšle t520b) achetĂ© chez DĂ©cathlon hier, et Ă  la rĂ©ception de celui-ci, gros soucis
 Il Ă©tait dĂ©fectueux, cĂąble d’alimentation quasiment sectionné 

Point positif : l’équipe de Colmar a Ă©tĂ© trĂšs efficace pour trouver une solution Ă  mon problĂšme.

Tapis remplacer à neuf + geste commercial pour une nouvelle livraison à domicile . Top . Mention spéciale pour Capitaine Ghislaine.

En espĂ©rant que ce futur tapis soit en Ă©tat de fonctionnement. 😉

Decathlon Colmar - Colmar
Adrian G.
5/5

Toujours une bonne expérience chez Decathlon avec un service client impeccable et des conseillers efficaces. Ce décathlon est bien agencé, la circulation entre les rayons est agréable et le tout donne envie. Je recommande !

Decathlon Colmar - Colmar
Sandra S.
3/5

J’ai tĂ©lĂ©phonĂ© ce jour pour faire mettre un article de cĂŽtĂ© pour effectuer un Ă©change m’étant trompĂ©e dans mon achat au magasin.
Car lorsque l’on souhaite faire un retrait en magasin, il faut automatiquement payer l’article via le site .
C’est pourquoi j’ai fait la demande auprĂšs du responsable du rayon pour me mettre exceptionnellement l’article de cotĂ© jusqu’à demain .
Article que je suis sĂ»re de prendre Ă  100 % Ă©tant donnĂ© que j’ai dĂ©jĂ  le produit similaire Ă  la maison dans la mĂȘme taille .
Je comprends pleinement les problĂ©matiques de Magasin de ne pouvoir mettre des articles de cĂŽtĂ© car trĂšs souvent ces mises de cĂŽtĂ© n’aboutissent pas Ă  des ventes.
J’ai demandĂ© confirmation au responsable sur le stock . Le site annonce deux produits disponibles cependant lors de mon Ă©change avec le responsable, il m’annonce qu’il n’en a que 1 en rayon.
Encore une fois j’insiste auprĂšs de lui pour qu’il me le mette de cĂŽtĂ© et qu’une personne viendra le rĂ©cupĂ©rer demain sans faute, car encore une fois j’ai absolument besoin de ce produit . Mais pour la Ă©niĂšme fois j’ai encore reçu un refus catĂ©gorique de sa part.
Pour finaliser, j’ai malgrĂ© tout achetĂ© le produit sur le site Internet avec retrait en magasin et c’est une de mes amies qui ira demain le rĂ©cupĂ©rer et de ce fait devra se faire rembourser mon Ă©change et dans la foulĂ©e me rembourser moi ( et fera plus de 30kms de route quand mĂȘme aussi au passage )
Je trouve que c’est beaucoup de tĂąches pour juste un simple Ă©change et que l’on peut Ă  un moment donnĂ© en tant que responsable, faire un geste pour satisfaire la cliente .
Car comme j’avais bien stipulĂ© au responsable qu’Aucune vente ne serait loupĂ©e Ă©tant donnĂ© que pour sĂ»r je prendrais le produit vu que j’en ai rĂ©ellement besoin.
Je suis restée aussi trÚs frustrée sur 1un des ses arguments :
Il m’a informĂ© que la prioritĂ© Ă©tait au client du Magasin ce que je comprends mais encore 1x j’ai Ă©tĂ© Ă  un moment cliente du magasin en achetant mon premier article au magasin et que de 2 il y avait encore beaucoup de personnes qui viennent acheter des affaires pour le ski.
Dans notre rĂ©gion les vacances scolaires sont finies. Les gens sont venus avant les vacances pour s’équiper !
Les prochains achats Ă  venir vont plutĂŽt se faire pour fin de semaine pour d’éventuel sĂ©jour au ski le week-end !

Dans le retail les choses sont assez compliquĂ©es les deniers temps et je pense fortement que la satisfaction client doit ĂȘtre au centre du commerce , ce Ă  quoi Decathlon pour le coup n’as absolument pas rĂ©pondu contrairement Ă  ses valeurs de s’engager au quotidien pour ses clients !

Decathlon Colmar - Colmar
Laugal L.
4/5

Bons produits et large choix disponible en magasins ou via le site internet.
J'ai apprécié le délais trÚs court, 1 h environ entre la commande sur le site et la récupération de l'article dans la consigne extérieure du magasin.
Un petit bémol car s'agissant d'un achat textile, l'article était déposé tel quel dans la case sans protection.
Un blister ou emballage en matiÚre recyclabe aurait été un plus y compris contre une petite contribution à la commande afin de garantir un minimum d'hygiÚne.

Decathlon Colmar - Colmar
Gerard D.
5/5

Depuis plus de 20 ans que je fréquente cette enseigne :je n'ai jamais rencontré de problÚme.
Personnel compétent, produits bien élaborés et excellent rapport qualité/prix.

Decathlon Colmar - Colmar
Didier B.
1/5

J'ai amenĂ© mon vĂ©lo Ă©lectrique pour un changement de pneu/chambre Ă  air, et ils n'ont pas voulu car le vĂ©lo ne venait pas de chez eux, alors que en 2024 ils m'avaient dĂ©jĂ  changĂ© la chambre Ă  air 2 fois sur le mĂȘme vĂ©lo, incomprĂ©hensible.

Decathlon Colmar - Colmar
Alex
5/5

Grand choix, vous avez tout ce qu’il faut pour le sport 😀

Go up