Action Soultz - Soultz-Haut-Rhin

Adresse: Route de Guebwiller, Chem. Noir, 68360 Soultz-Haut-Rhin, France.
Téléphone: 155564152.
Site web: action.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit.
Avis : Cette entreprise a 810 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Action Soultz

Action Soultz Route de Guebwiller, Chem. Noir, 68360 Soultz-Haut-Rhin, France

⏰ Horaires d'ouverture de Action Soultz

  • Lundi: 08:30–19:30
  • Mardi: 08:30–19:30
  • Mercredi: 08:30–19:30
  • Jeudi: 08:30–19:30
  • Vendredi: 08:30–19:30
  • Samedi: 08:30–19:30
  • Dimanche: Fermé

Action Soultz est une entreprise située à Route de Guebwiller, Chem. Noir, 68360 Soultz-Haut-Rhin, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 155564152 ou leur rendre visite sur leur site web action.com.

Cette entreprise propose une large gamme de spécialités, bien que les détails spécifiques n'aient pas été fournis. Parmi les autres données d'intérêt, on peut citer le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, la possibilité de faire des courses rapides, l'acceptation de cartes de crédit et de cartes de débit.

Action Soultz a reçu un total de 810 avis sur Google My Business. Leur avis moyen est de 4.1/5, ce qui indique que la majorité des clients sont satisfaits de leurs services. Si vous êtes à la recherche d'une entreprise fiable et efficace, Action Soultz pourrait être une excellente option à considérer.

👍 Avis de Action Soultz

Action Soultz - Soultz-Haut-Rhin
cindy C.
2/5

Aujourd’hui 31 janvier caisse numéro 6. Je précise, comme ça il se reconnaîtra peu être !
J’ai pour habitude de venir faire les achats dans ce action. Jamais eu de soucis. Mais alors là, ce soir, j’arrive à la caisse, je dis bonjour, pas de réponses…. Aucun regard à mon égard, pas un svp quand il me dit la somme que je dois et ensuite pas de réponse à mon au revoir non plus !
La politesse ça l’étoufferai ou bien ?
Quand on bosse dans ce milieu, la base c’est quand même la politesse envers les clients il me semble non ?
On a pas dû lui apprendre à mon avis. Vraiment très déçu !
Si il aime pas son métier et il n’aime pas les gens, il peut bosser en usine, il sera plus tranquille.

Action Soultz - Soultz-Haut-Rhin
Leane L.
5/5

C’est la première fois que je vois un action avec autant de produits.
Les produits sont bien rangés et de personnel sont gentils.
Je recommande fortement

Action Soultz - Soultz-Haut-Rhin
Marie-Laure R.
1/5

Dommage pour l'image de l'enseigne.une cliente s'est vue devant moi refuser un ticket de caisse car selon l'hôtesse elle aurait dû le demander avant selon un loi de 2024.il y a effectivement un loi datant de 2023 qui dit que pour obtenir un ticket il suffit que le client le demande. Donc la cliente était dans son bon droit. La cliente a donc demandé immédiatement à se faire rembourser, l'hôtesse lui a dit,comble d'ironie, qu'il fallait un ticket de caisse pour cela.il y a quand même aussi une loi qui dit que le commerçant dot fournir un ticket si le client en fait la demande explicite.formez donc votre personnel pour apprendre à réimprimer les tickets de caisse, et enseigner leur les droits de la clientèle.

Action Soultz - Soultz-Haut-Rhin
Morjane R.
1/5

Expérience très désagréable avec une vendeuse voilée. À la fin de mes achats, je demande un ticket de caisse, mais celle-ci refuse catégoriquement. Étonné par ce refus, j’explique que j’en ai besoin, notamment dans le cadre d’achats professionnels, ce qui justifie mon insistance. Cependant, elle passe directement au client suivant en précisant qu’il faut demander le ticket avant de payer.

Je suis extrêmement déçu par cette attitude. Dorénavant, je ne dépenserai plus un centime dans ce magasin. Pour mes achats professionnels, je choisirai un autre établissement.

Action Soultz - Soultz-Haut-Rhin
betty M.
3/5

Beaucoup d'articles mais pas ce que je voulais : des rideaux de cuisine, des sets de table plus jolis que le leur, des tableaux... Tant pis, j'irai à krocky.

Action Soultz - Soultz-Haut-Rhin
Alice M.
5/5

A chaque fois que je passe le magasin est bien rangé et plutôt assez bien achalandé. A chaque fois que j'ai dérangé les employés pour un renseignement, ils ont été très aimables et m'ont bien renseigné.

Action Soultz - Soultz-Haut-Rhin
Luna (.
1/5

J aime bien aller dans les magasins Action.
Mais celui-ci si je pouvais mettre 0 étoile je l aurai fait.
A la caisse un caissier plus qu impoli, pas de bonjour pas de merci et ne parlant pas bien français. J ai payé en liquide quand j ai demandé le ticket il a bredouille qu il fallait le demander avant qu il commence.

Action Soultz - Soultz-Haut-Rhin
Ülfet M.
1/5

Première fois qu'une mauvaise expérience m'arrive chez Action de Soultz... J'arrive en caisse, sur le tapis je pose un petit panier dans lequel j'ai mis des articles de beauté. La caissière me "gronde" parce que j'ai laissé ces articles dans ce panier, qu'il fallait que je laisse vide pour un gain de temps pour elle-même. Elle précise que c'est un ordre de la responsable. En plus de cela, elle me dit que c'est la deuxième fois que je fais cette erreur.

Premièrement, elle ne m'a pas fait la remarque avant. Deuxièmement, elle s'est carrément souvenue de mon visage quoi 😀 trop bizarre, j'en rigole encore 😉
J'aurais dû faire venir sa responsable pour faire perdre son temps si précieux, j'ai hésité mais franchement, j'aurais dû X)

Bref, le souci pour moi c'était sa façon de parler, elle était désagréable. Je dis bonjour, pas de retour.. c'est aussi un ordre de la responsable?

Bon courage aux clients qui passent devant les caissièr(e)s malpolis.

Go up